Bourses du gouvernement polonais pour les étudiants français souhaitant étudier en Pologne

Tags : bourse international

L’Agence Nationale des Échanges Académiques de Pologne (NAWA) met à disposition des étudiants et jeunes chercheurs français des bourses pour effectuer des études et des stages en Pologne au cours de l’année académique 2024/2025.

Le programme est ouvert aux étudiants et au personnel des universités et des instituts de recherche représentant toutes les disciplines.

Toutes les informations sont disponibles sur le site internet de l’Ambassade de Pologne à Paris.

Les dossiers pour le processus de présélection doivent être envoyés à l’Ambassade jusqu’au 19 avril 2024.

[kc_row][kc_column][kc_column_text _id="815747"]

L’Agence Nationale des Échanges Académiques de Pologne (NAWA) met à disposition des étudiants et jeunes chercheurs français des bourses pour effectuer des études et des stages en Pologne au cours de l'année académique 2024/2025.

Toutes les informations sont disponibles sur le site internet de l'Ambassade de Pologne à Paris.

[/kc_column_text][kc_spacing height="20" _id="836109"][/kc_column][/kc_row]