Bourses FÉDÉEH, l’inclusion professionnelle des étudiants en situation de handicap

Tags : bourse handicap projet

Vous êtes étudiant.es en situation de handicap ? Déposez un dossier de demande de bourse auprès de la FÉDÉEH avant le 10 avril 2021.

La FÉDÉEH est une fédération nationale qui vise à conforter le parcours de formation et d’insertion professionnelle des jeunes handicapés. Elle octroie notamment des bourses à des jeunes handicapés désireux de poursuivre des études supérieures.

Sont éligibles à l’appel à candidatures des bourses FÉDÉEH :
  • les jeunes en situation de handicap inscrits dans un établissement d’études supérieures ou lycéens de terminale souhaitant poursuivre leurs études.
  • les jeunes en situation de handicap poursuivant leurs études à la rentrée scolaire 2021-2022.
  • les jeunes en situation de handicap de moins de 35 ans.

Déposez votre dossier de candidature sur le site de la Fédéeh jusqu’au 10 avril 2021.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="5327"]

Sont éligibles à l’appel à candidatures des bourses FÉDÉEH :
  • les jeunes en situation de handicap inscrits dans un établissement d'études supérieures ou lycéens de terminale souhaitant poursuivre leurs études.
  • les jeunes en situation de handicap de moins de 35 ans.

Déposez votre dossier de candidature sur le site de la Fédéeh jusqu'au 10 avril 2021.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising