Vente de plantes aux serres de l’uB

Tags : vie de campus vie étudiante

Les serres de l'uB vous proposent une vente de plantes vendredi 11 juin de 10h à 15h.

Depuis plus de 40 ans, l’université de Bourgogne entretient sur le campus dijonnais un ensemble de 5 serres qui répertorient 800 espèces ainsi qu'un jardin de plantes médicinales et aromatiques.

Pour obtenir un avant-goût des nombreuses espèces présentes sur le campus, consulter serresub.

Lieu :

Rue Recteur Bouchard – 21000 Dijon

map 01

Lieu :

Rue Recteur Bouchard - 21000 Dijon

map 01

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising