Cours d’orientation professionnelle FORTHEM – Edition printemps 2024

Tags : Cours FORTHEM orientation

Chaque semestre, l'Alliance FORTHEM propose à ses étudiants des cours et des ateliers en ligne gratuits en anglais qui vous aideront à vous orienter dans votre carrière, à postuler un emploi ainsi qu'à acquérir des compétences de communication. Tous les cours sont proposés par des experts dans leur domaine, et vous pouvez obtenir un certificat de participation sur demande.

Les cours d’orientation professionnelle reviennent pour leur deuxième édition de l’année universitaire 2023-2024 !

Programme | Printemps 2024

Comment s’inscrire ?

1. Inscrivez-vous au Career Center de l'université de Mayence où vous trouverez plus d'informations sur chaque cours. Veuillez utiliser une fenêtre de navigation privée pour vous assurer qu'il n'y a pas de conflit avec la plateforme de votre université d'origine. Sous « Cours/Programme », sélectionnez votre université d'origine.
  2. Postulez pour le cours de votre choix via les liens ci-dessus. Chaque cours à une date limite d'inscription différente – vous recevrez une confirmation après l'inscription jusqu'à environ une semaine avant le cours. Vous recevrez une confirmation après l'inscription jusqu'à environ une semaine avant le cours.

Vous avez des questions ? Contactez le Career Service de Mayence : career@uni-mainz.de

[kc_row use_container="yes" _id="681795"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="4525"][kc_column_text _id="909248"]

Programme | Printemps 2024

Comment s’inscrire ?

1. Inscrivez-vous au Career Center de l'université de Mayence où vous trouverez plus d'informations sur chaque cours. Veuillez utiliser une fenêtre de navigation privée pour vous assurer qu'il n'y a pas de conflit avec la plateforme de votre université d'origine. Sous "Cours/Programme", sélectionnez votre université d'origine.
  2. Postulez pour le cours de votre choix via les liens ci-dessus. Chaque cours à une date limite d'inscription différente - vous recevrez une confirmation après l'inscription jusqu'à environ une semaine avant le cours. Vous recevrez une confirmation après l'inscription jusqu'à environ une semaine avant le cours.