Crise et action climatiques – Série de conférences internationales et interdisciplinaires FORTHEM

Êtes-vous intéressés à acquérir une compréhension plus large des enjeux liés au changement climatique ? Inquiets pour l’avenir de notre planète et désireux de faire partie de la solution ? Alors rejoignez-nous !

Les étudiants du Climate & Resources Lab de l’Alliance FORTHEM organisent un cycle de conférences internationales et interdisciplinaires sur les thèmes de « la crise climatique et l’action climatique ». Ce cycle sera divisé en 4 sections correspondantes et aura lieu aux dates suivantes :

• Les bases du climat, le 19 mai 2022.
  • Climat & Nature, le 24 mai 2022.
  • Climat & Société, le 01er juin 2022.
  • Solutions pour le climat, le 03 juin 2022.

Des professeurs de cinq universités partenaires FORTHEM donneront des conférences sur des thèmes liés à leurs domaines d’expertise. Les conférenciers et les titres des présentations seront annoncés en temps utile avant les réunions.

Chacune des conférences consistera en une heure de présentation suivie d’une séance de questions-réponses et d’une séance facultative en petits groupes. Les conférences auront lieu de 17h30 à 19h00.

Vous pouvez vous inscrire via ce formulaire afin d’avoir les informations concernant les prochaines conférences.

L’inscription étant facultative, vous pouvez également trouver les liens vers les réunions et les sujets des présentations à venir sur le site Web du Climate & Resources Lab

En cas de questions, veuillez contacter le Bureau FORTHEM de l’uB ou kristine.ketrina@gmail.com

[kc_row _id="37876"][kc_column _id="167701"][kc_column_text _id="25693"]

Êtes-vous intéressés à acquérir une compréhension plus large des enjeux liés au changement climatique ? Inquiets pour l'avenir de notre planète et désireux de faire partie de la solution ? Alors rejoignez-nous !

Les étudiants du Climate & Resources Lab de l'Alliance FORTHEM organisent un cycle de conférences internationales et interdisciplinaires sur les thèmes de « la crise climatique et l'action climatique ». Ce cycle sera divisé en 4 sections correspondantes et aura lieu aux dates suivantes :

• Les bases du climat, le 19 mai 2022.
  • Climat & Nature, le 24 mai 2022.
  • Climat & Société, le 01er juin 2022.
  • Solutions pour le climat, le 03 juin 2022.

Des professeurs de cinq universités partenaires FORTHEM donneront des conférences sur des thèmes liés à leurs domaines d'expertise. Les conférenciers et les titres des présentations seront annoncés en temps utile avant les réunions.

Chacune des conférences consistera en une heure de présentation suivie d'une séance de questions-réponses et d'une séance facultative en petits groupes. Les conférences auront lieu de 17h30 à 19h00.

Vous pouvez vous inscrire via ce formulaire afin d'avoir les informations concernant les prochaines conférences.

L'inscription étant facultative, vous pouvez également trouver les liens vers les réunions et les sujets des présentations à venir sur le site Web du Climate & Resources Lab

En cas de questions, veuillez contacter le Bureau FORTHEM de l'uB ou kristine.ketrina@gmail.com