Artistes à l’Université ? Candidatez pour le Statut d’Étudiant Artiste de Haut Niveau avant le 15 octobre !

Tags : Étudiant Artiste

L’université de Bourgogne a récemment pris des mesures importantes pour soutenir ses étudiants aux talents artistiques. Lors de la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire du 11 septembre, suivie du Conseil d’Administration du 30 septembre, il a été décidé de reconnaître officiellement le statut d’étudiant artiste de haut niveau.

Ce statut offre aux artistes en formation la possibilité de combiner leur projet artistique avec leurs études universitaires, en profitant d’aménagements spécifiques qui leur permettront de gérer au mieux leur double vie. Cela inclut des ajustements dans les plannings, des possibilités de rattrapage d’examens ou d’autres soutiens personnalisés pour concilier leur développement artistique avec leurs obligations académiques.

Si vous êtes concerné(e)s et que vous souhaitez bénéficier de ce statut, il est impératif de déposer votre dossier de candidature avant le 15 octobre. Pour toute information complémentaire, ou pour des détails sur les démarches, n’hésitez pas à contacter le Pôle Culture de l’université à l’adresse suivante : pole-culture@u-bourgogne.fr.

Le dossier est à déposer au Pôle Culture par voie électronique sur l’adresse
pole-culture@u-bourgogne.fr. Vous serez informé de la décision de la commission
d’évaluation.

Ne manquez pas cette opportunité de faire reconnaître et soutenir votre talent artistique tout en poursuivant vos études !

[kc_row use_container="yes" _id="375034"][kc_column width="70%" _id="959599"][kc_column_text _id="434398"]

L'université de Bourgogne a récemment pris des mesures importantes pour soutenir ses étudiants aux talents artistiques. Lors de la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire du 11 septembre, suivie du Conseil d'Administration du 30 septembre, il a été décidé de reconnaître officiellement le statut d’étudiant artiste de haut niveau.

Le dossier est à déposer au Pôle Culture par voie électronique sur l’adresse
pole-culture@u-bourgogne.fr. Vous serez informé de la décision de la commission
d’évaluation.

À TÉlÉcharger