Devenez bénévole pour le raid de l’uB et la GourmanDij’ 2022

Deux grands évènements arrivent très bientôt, le samedi 07 mai 2022 :
  • d’une part la 20ème édition du Raid de l’uB, l’un des plus grands évènements sportifs du département mêlant plusieurs disciplines sportives.
  • d’autre part la GourmanDij’, anciennement « Balade Gastronomique » qui est une randonnée bistronomique où la marche sportive et les goûts savoureux des plats élaborés par des chefs locaux seront présents.

Ces deux évènements sont organisés par des étudiants de l’UFR STAPS en collaboration avec l’Association Sportive de l’Université de Bourgogne (ASUB).

À cette occasion, plus de 100 bénévoles sont réunis en une journée entière afin de permettre l’organisation de ces deux évènements. Les bénévoles sont répartis sur plusieurs missions : photographe, gestionnaire des stands et de l’accueil, signaleur.e.s de parcours et sécurité.

Si vous souhaitez participer à l’organisation de ces deux grands évènements, vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le formulaire.

Deux grands évènements arrivent très bientôt, le samedi 07 mai 2022 :
  • d'une part la 20ème édition du Raid de l'uB, l'un des plus grands évènements sportifs du département mêlant plusieurs disciplines sportives.
  • d'autre part la GourmanDij', anciennement "Balade Gastronomique" qui est une randonnée bistronomique où la marche sportive et les goûts savoureux des plats élaborés par des chefs locaux seront présents.

Ces deux évènements sont organisés par des étudiants de l'UFR STAPS en collaboration avec l'Association Sportive de l'Université de Bourgogne (ASUB).

[/kc_column_text][kc_column_text _id="341813"]

À cette occasion, plus de 100 bénévoles sont réunis en une journée entière afin de permettre l'organisation de ces deux évènements. Les bénévoles sont répartis sur plusieurs missions : photographe, gestionnaire des stands et de l'accueil, signaleur.e.s de parcours et sécurité.

[/kc_column_text][kc_spacing height="20" _id="840225"][kc_column_text _id="873503"]

Si vous souhaitez participer à l'organisation de ces deux grands évènements, vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le formulaire.