Dijon se hisse 11ème meilleures villes étudiantes

Tags : classement Dijon étudiant ville

Cette année Dijon se hisse 11ème du classement l’Etudiant des meilleurs villes étudiantes 2023-2024.

La « ville aux cent clochers » se distingue notamment par la densité de son offre de formation et ses faibles loyers. Un étudiant nous décrit Dijon comme une ville « abordable financièrement », « avec tous les avantages de la vie étudiante ».

La gastronomie bourguignonne est aussi évoquée à de nombreuses reprises par les étudiants : « la moutarde », « le vin », et « le terroir bourguignon » font partie des spécialités les plus appréciées.

[kc_row use_container="yes" _id="289368"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="320427"][kc_spacing height="20" _id="637764"][kc_column_text _id="872729"]

Cette année Dijon se hisse 11ème du classement l'Etudiant des meilleurs villes étudiantes 2023-2024.

La "ville aux cent clochers" se distingue notamment par la densité de son offre de formation et ses faibles loyers. Un étudiant nous décrit Dijon comme une ville "abordable financièrement", "avec tous les avantages de la vie étudiante".

La gastronomie bourguignonne est aussi évoquée à de nombreuses reprises par les étudiants : "la moutarde", "le vin", et "le terroir bourguignon" font partie des spécialités les plus appréciées.

[/kc_column_text][kc_spacing height="20" _id="805082"][/kc_column][/kc_row]