Don de sang : sauvez des vies sur le campus de Dijon – Mardi 12 et mercredi 13 mars 2024

Tags : solidarité

Le saviez-vous ? En 1 heure seulement vous pouvez sauver 3 vies sur le campus universitaire de Dijon.

Chaque année en France 1 million de patients peuvent être soignés grâce à la générosité des donneurs de sang. Rejoignez-les !

Offrez un peu de votre temps pour donner votre sang mardi 12 et mercredi 13 mars 2024 de 10h à 16h à la Maison des Sciences de l’Homme. Cette collecte est ouverte à tous, bloquez votre créneau pour donner dès maintenant sur le site ou l’appli Don de sang.

Pas disponible les 12 & 13 mars ?

• La Maison du don de Dijon vous accueille du lundi au samedi rue du Stade, à seulement 2 arrêts de tram‘ du campus !
  • Retrouvez tous les lieux de dons sur le site ou l’appli Don de sang.

Donner ou faire donner, il n’y a pas petite participation pour sauver des vies.

[kc_row use_container="yes" _id="942797"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="540950"][kc_column_text _id="915711"]

Pas disponible les 12 & 13 mars ?

• Retrouvez tous les lieux de dons sur le site ou l’appli Don de sang.

Donner ou faire donner, il n’y a pas petite participation pour sauver des vies.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row][kc_row use_container="yes" _id="116321"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="712772"][kc_spacing height="20" _id="434708"][/kc_column][/kc_row]