Pour les fêtes de fin d’année, offrez un cadeau qui a du sens

Tags : solidaire vie du campus vie étudiante

Toujours à proximité du campus ? Restez mobilisés pour sauver des vies mardi 08 décembre 2020 à la salle Multiplex sur le campus de Dijon.

À l’approche de Noël, offrez le plus beau des cadeaux, la vie mardi sur le campus de Dijon. Chaque jour 600 dons sont nécessaires dans notre région pour répondre aux besoins des malades. Chaque don compte !

Organisez votre venue ! Prenez RDV dès maintenant en réservant ICI ou en scannant le flash code sur l’image.

Retrouvez d’autres points de collecte de sang, plasma et plaquettes disponibles toute l’année sur le site de l’Établissement Français du Sang (EFS).

[/kc_column_text][kc_column_text _id="585169"]

Organisez votre venue ! Prenez RDV dès maintenant en réservant ICI ou en scannant le flash code sur l'image.

Retrouvez d'autres points de collecte de sang, plasma et plaquettes disponibles toute l'année sur le site de l'Établissement Français du Sang (EFS).

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]