Solidarité étudiante : donnez votre sang

Tags : solidaire vie du campus vie étudiante

Vous êtes étudiant.e.s à l’uB et vous souhaitez aider ? Restez mobilisés pour sauver des vies mardi 15 mars 2022 de 10h à 16h au pôle AAFE sur le campus dijonnais.

Pour commencer la nouvelle année, contribuez à la solidarité étudiante et offrez votre sang. Chaque jour 600 dons sont nécessaires dans notre région pour répondre aux besoins des malades. Chaque don compte !

Organisez votre venue ! Prenez RDV dès maintenant en réservant ICI.

Retrouvez d’autres points de collecte de sang, plasma et plaquettes disponibles toute l’année sur le site de l’Établissement Français du Sang (EFS).

Vous êtes étudiant.e.s à l'uB et vous souhaitez aider ? Restez mobilisés pour sauver des vies mardi 15 mars 2022 de 10h à 16h au pôle AAFE sur le campus dijonnais.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="136274"]

Organisez votre venue ! Prenez RDV dès maintenant en réservant ICI.

Retrouvez d'autres points de collecte de sang, plasma et plaquettes disponibles toute l'année sur le site de l'Établissement Français du Sang (EFS).