Ecole d’été Forster 2023 à l’université de Mayence (Allemagne)

La faculté de chimie, de sciences pharmaceutiques, de géographie et de géosciences de l'université de Mayence (Allemagne) organise chaque année une école d'été pour les étudiants des universités partenaires FORTHEM qui souhaitent établir un réseau international et participer à un transfert interdisciplinaire de connaissances.

La Forster Summer School 2023 est consacrée aux découvertes scientifiques et aux controverses sur le climat urbain, l'influence de la végétation, l'évolution des relations être humain-air ainsi que les conceptions de villes vertes et intelligentes. Cette école d'été est organisée du 21 juillet au 4 août 2023. Les frais d'inscription s'élèvent à hauteur de 150 € (sont inclus les cours, déjeuners, hébergement avec petits déjeuners, excursions et ne sont pas inclus le voyage vers Mayence et l'assurance).

Pour vous inscrire, merci de remplir ce document PDF et d'y joindre votre candidature ainsi qu'un CV, un certificat de scolarité et un certificat de langues (si vous en avez) et de les envoyer à international.nullneun@uni-mainz.de. La date limite d'inscription est le 15 avril 2023.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter l'université de Mayence.

[kc_row _id="553387"][kc_column _id="429732"][kc_column_text _id="203556"]

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter l'université de Mayence.