Ecole d’été FORTHEM : Entrepreneuriat et financement participatif (crowdfunding)

L'université d'Agder (Norvège), qui est membre de l'Alliance FORTHEM, organise une école d'été sur le thème de l'entrepreneuriat et du financement participatif, sur place, dans la ville de Kristiansand, du 21 au 25 août 2023 et durant deux séminaires en ligne à l'automne.

Ce cours pratique et intense d'une semaine vous donnera une base complète du financement participatif avec un accent particulier sur la compréhension des modèles de financement participatif, des marchés, ainsi que le développement de compétences pour la planification et le développement de campagnes. Tous les thèmes théoriques sont ensuite appliqués à une campagne entrepreneuriale et de financement participatif que vous développez tout au long du cours, sous une supervision et des conseils étroits. Après le cours intensif d'une semaine, vous aurez une supervision numérique et présenterez vos plans en ligne.

En plus de l'expérience académique, l'université prévoit des activités sociales passionnantes telles qu'un barbecue, une visite guidée de la ville et un dîner avec le doyen et le recteur de l'université d'Agder.

Les informations concernant les cours et l'hébergement sont sur le site de l'université d'Agder. Les étudiants en licence (deuxième ou troisième année) sont particulièrement ciblés mais le cours est également ouvert aux étudiants en Master. Les cours étant intégralement en anglais, nous vous conseillons d'avoir un niveau B2 minimum en langue anglaise pour participer.

Pour vous inscrire, merci de remplir ce formulaire de candidature avant le 9 juin 2023. Si vous êtes sélectionné, le Service FORTHEM de l'uB vous renseignera quant aux possibilités de financement.

[kc_row _id="846544"][kc_column _id="502966"][kc_column_text _id="623669"]