Ecole d’été pour étudiants en formation pédagogique et enseignants

Depuis vingt ans, des débats ont lieu sur la question de savoir si le programme scolaire devrait être organisé selon une approche spécifique à une matière ou selon une approche intégrée afin de promouvoir l'apprentissage par le biais, par exemple, de compétences en matière de résolution de problèmes et de collaboration et de compétences en matière d'enquête.

Du 20 au 24 mai 2024, l'université de Jyväskylä (Finlande) vous accueille à l'occasion d'une école d'été pour discuter de ces sujets avec les enseignants et étudiants des universités partenaires et développer des approches multiperspectives sur ces thématiques.

Les candidatures sont maintenant ouvertes pour les étudiants de dernière année de licence et de master en sciences de l'éducation. Une bonne connaissance de l'anglais (B2 ou plus) est également requise.

Pour postuler, remplissez le formulaire de candidature avant le 21 février 2024 ! Vous trouverez plus d'informations sur le programme de cette école d'été sur le site internet de l'Alliance FORTHEM

[kc_row _id="268640"][kc_column _id="789222"][kc_column_text _id="736652"]