Enquête déplacements domicile-travail/études des usagers de l’uB

Tags : enquête

Coûts élevés, pollution, temps passé, stress… l’Université de Bourgogne est consciente des enjeux de nos déplacements que nous soyons étudiant, agent ou enseignant-chercheur.

Une étude de nos déplacements commence dès aujourd’hui.

Elle s’inscrit dans le cadre de l’élaboration du Bilan Carbone de l’université. Toutes les émissions de gaz à effet de serre vont être comptabilisées, dont celles liées à nos trajets pour nous rendre sur notre lieu d’études ou de travail.

Votre contribution servira donc à évaluer ces émissions et à rechercher des solutions pour rendre les déplacements plus écologiques.

Cette enquête s’adresse aux personnels et étudiants de l’ensemble des sites de l’uB jusqu’au 15 avril.

Répondez à l’enquête en ligne en cliquant sur le lien suivant :

Enquête déplacement domicile-travail/études

Ce questionnaire est strictement anonyme. 5 minutes suffisent pour y répondre.

Le Bilan carbone sera disponible en ligne à l’automne 2024 : https://bilans-ges.ademe.fr/bilans

[kc_row use_container="yes" _id="913194"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="536950"][kc_column_text _id="183511"]

Coûts élevés, pollution, temps passé, stress... l’Université de Bourgogne est consciente des enjeux de nos déplacements que nous soyons étudiant, agent ou enseignant-chercheur.

Une étude de nos déplacements commence dès aujourd’hui.

Répondez à l’enquête en ligne en cliquant sur le lien suivant :

Enquête déplacement domicile-travail/études

Ce questionnaire est strictement anonyme. 5 minutes suffisent pour y répondre.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row][kc_row use_container="yes" _id="514381"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="804358"][kc_spacing height="20" _id="607584"][/kc_column][/kc_row]