Étudiant.es en L1, remplissez votre contrat pédagogique en ligne

Tags : contrat pédagogique vie étudiante

Le Contrat Pédagogique de Réussite Étudiante (ConPeRE) formalise les engagements réciproques de l’étudiant.e et de l’université de Bourgogne pour l’ensemble de son parcours de licence ou DUT.  Il permet également de mieux connaître les éventuels besoins spécifiques les difficultés de chaque étudiant.e pour mieux l’accompagner vers un parcours de réussite.

Étudiant.es inscrit.es en 1ère année à l’uB, cette démarche est obligatoire : vous devez remplir votre contrat pédagogique en ligne  avant les congés de Noël. Dès qu’il sera signé par votre directeur d’études, vous devrez également le signer en ligne avant le 12 février 2021

Accédez à l’application ConPeRE depuis l’onglet Scolarité de votre compte ENT. Une rubrique d’aide (FAQ) et un pas-à-pas sont disponibles dans l’application pour vous aider.

En cas de difficultés, vous pouvez écrire à sos.conpere@u-bourgogne

[kc_row _id="492337"][kc_column _id="84387"][kc_single_image image_size="full" _id="878089" image_source="media_library" image="19999"][kc_column_text _id="382857"]

Le Contrat Pédagogique de Réussite Étudiante (ConPeRE) formalise les engagements réciproques de l'étudiant.e et de l’université de Bourgogne pour l’ensemble de son parcours de licence ou DUT.  Il permet également de mieux connaître les éventuels besoins spécifiques les difficultés de chaque étudiant.e pour mieux l'accompagner vers un parcours de réussite.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="165338"]

Étudiant.es inscrit.es en 1ère année à l'uB, cette démarche est obligatoire : vous devez remplir votre contrat pédagogique en ligne  avant les congés de Noël. Dès qu'il sera signé par votre directeur d'études, vous devrez également le signer en ligne avant le 12 février 2021

[/kc_column_text][kc_spacing height="4px" _id="524470"][kc_column_text _id="724548"]

Accédez à l'application ConPeRE depuis l'onglet Scolarité de votre compte ENT. Une rubrique d'aide (FAQ) et un pas-à-pas sont disponibles dans l'application pour vous aider.

En cas de difficultés, vous pouvez écrire à sos.conpere@u-bourgogne