Explore le monde – forum de la mobilité internationale : 06/12/2023

Tags : études international job stages volontariat

Le Centre Régional Info Jeunes (CRIJ) Bourgogne-Franche-Comté organise un forum de la mobilité internationale le mercredi 6 décembre 2023 de 9h à 19h dans le Jardin de l’Arquebuse (salle de la Grande Orangerie) à Dijon.

Toutes les opportunités offertes aux jeunes pour partir en mobilité à l’étranger, regroupées par pôles d’infos : études, stages et emploi, volontariat, et partir autrement.

• Avec la présence des partenaires institutionnels et associatifs pour informer et répondre aux questions.
  • Des conférences : destination Québec, destination Océanie, destination Allemagne, la recherche de stage.
  • Des jeux, des quiz, une grande roue, un pass Interrail à gagner !

Le Pôle International de l’uB sera présent aux stands d’informations et pourra vous renseigner sur les possibilités de mobilité dans le cadre de votre parcours universitaire.

Plus d’informations

[kc_row _id="224071"][kc_column _id="261311"][kc_column_text _id="826"]

Toutes les opportunités offertes aux jeunes pour partir en mobilité à l'étranger, regroupées par pôles d'infos : études, stages et emploi, volontariat, et partir autrement.

• Des jeux, des quiz, une grande roue, un pass Interrail à gagner !

Le Pôle International de l’uB sera présent aux stands d'informations et pourra vous renseigner sur les possibilités de mobilité dans le cadre de votre parcours universitaire.

Plus d’informations