Formez-vous gratuitement aux premiers secours avec la Protection civile

Tags : premiers secours vie étudiante

Le service emploi étudiant du CROUS de Bourgogne Franche-Comté propose aux étudiants des formations aux premiers secours.

Dispensée par la Protection Civile, cette formation d’une journée vous permettra d’obtenir le diplôme PSC1, reconnu par l’État. Ce diplôme est valorisable sur votre CV !

Au cours de cette journée de formation, vous apprendrez à diagnostiquer, alerter et dispenser les premiers gestes dans l’attente de l’arrivée des secours.

3 journées (8h30 à 17h) de formation vous sont proposées au 82-84 rue Raymond Poincaré à Dijon

• mardi 27 octobre 2020
  • samedi 12 décembre 2020
  • samedi 13 mars 2021

Inscrivez-vous vite (nombre de place limité à 8 par journée de formation).

Renseignements utiles : jobetudiant@crous-bfc.fr