Invitation à la Mosaïque FORTHEM

L’Université de Lettonie, qui est l’une des 8 universités partenaires de l’uB au sein de l’Alliance FORTHEM, organise la première édition de la « FORTHEM Mosaïc » qui consiste en une demi-journée d’animations culturelles pour vous présenter les particularités culturelles d’un pays membre de l’Alliance.

Cette première édition qui a lieu le mercredi 19 janvier de 14 à 17h en ligne (en langue anglaise) vous permettra donc de découvrir la Lettonie et sa capitale Riga à travers des informations historiques, une visite guidée en ligne de la ville, un atelier gastronomique etc.

Vous trouverez plus d’informations dans le programme détaillé de l’événement. Vous pouvez remplir ce formulaire pour vous inscrire.

Pour plus d’informations sur cet événement et sur les autres opportunités offertes par l’Alliance FORTHEM, n’hésitez pas à contacter le bureau FORTHEM de l’uB.

[kc_row _id="516970"][kc_column _id="298844"][kc_column_text _id="619917"]