Invitez le monde à votre table

Tags : international

Cet événement permet des échanges culturels autour d’un repas entre des étudiants internationaux inscrits dans l’enseignement supérieur et des habitants de Dijon et ses alentours.

Comment ça fonctionne? Les habitants de Dijon invitent chez eux pour un repas dominical un ou plusieurs étudiants internationaux. Le but de ces échanges pour les locaux est de découvrir une nouvelle culture et pour les étudiants internationaux il s’agit d’une belle occasion d’apprendre plus sur la culture et la gastronomie françaises.

L’événement aura lieu le dimanche 21 novembre 2021.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 novembre 2021 via les formulaires en ligne :

Contact : CROUS Bourgogne Franche-Comté.

[kc_row _id="932457"][kc_column _id="187593"][kc_column_text _id="328031"]

L’événement aura lieu le dimanche 21 novembre 2021.

Contact : CROUS Bourgogne Franche-Comté.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]