Journées internationales Start-ups de FORTHEM à l’université Johannes Gutenberg de Mayence (Allemagne)

Les journées internationales Start-ups de FORTHEM auront lieu du 14 au 16 septembre 2022 à l’université Johannes Gutenberg de Mayence (Allemagne).

Au cours de cette formation d’une durée de 3 jours, une équipe d’experts locaux et internationaux des universités partenaires FORTHEM enseignera les compétences essentielles de l’entrepreneuriat et de la création d’entreprise. Ces cours serviront de point de départ pour un échange avec des start-ups locales pour apprendre de leurs expériences.

25 étudiants des universités FORTHEM travailleront en petits groupes. Au cours des trois jours, vous aurez l’opportunité de démarrer fictivement votre propre entreprise pour avoir un aperçu de sujets tels que la compréhension de votre groupe cible, la définition et le positionnement de votre produit / service, la mise en place des processus opérationnels et la création d’un modèle de revenus prometteur.

De bonnes connaissances en anglais (niveau B2) sont requises. Le cours n’est pas destiné aux étudiants en commerce ou en économie. La date limite pour votre inscription est le 15 mai 2022.

La participation est gratuite. Vos frais de voyage et de séjour seront également pris en charge.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le Bureau FORTHEM.

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

Les journées internationales Start-ups de FORTHEM auront lieu du 14 au 16 septembre 2022 à l'université Johannes Gutenberg de Mayence (Allemagne).

Au cours de cette formation d'une durée de 3 jours, une équipe d'experts locaux et internationaux des universités partenaires FORTHEM enseignera les compétences essentielles de l'entrepreneuriat et de la création d'entreprise. Ces cours serviront de point de départ pour un échange avec des start-ups locales pour apprendre de leurs expériences.

25 étudiants des universités FORTHEM travailleront en petits groupes. Au cours des trois jours, vous aurez l'opportunité de démarrer fictivement votre propre entreprise pour avoir un aperçu de sujets tels que la compréhension de votre groupe cible, la définition et le positionnement de votre produit / service, la mise en place des processus opérationnels et la création d'un modèle de revenus prometteur.

De bonnes connaissances en anglais (niveau B2) sont requises. Le cours n'est pas destiné aux étudiants en commerce ou en économie. La date limite pour votre inscription est le 15 mai 2022.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le Bureau FORTHEM.