La Fabrique à projets : Le FAVE lance un appel à projet pour soutenir la jeunesse du Grand Est

Tags : entrepreneuriat projet solidarité

Créé en 2012, le Fonds d’Amélioration de la Vie Étudiante (FAVE) réalise de nombreux projets.

Présentation

Cette année, l’objectif sera d’accompagner l’entreprenariat des jeunes de 18 à 35 ans sur le territoire national ayant un projet sur le thème de la santé et de la solidarité en faveur des jeunes du Grand Est.

Inscrivez-vous et tentez de bénéficier :

• d’un coaching exclusif avec Pierre Houin pour préparer votre dossier de candidature
  • d’une enveloppe de 5000 €

Votre projet devra :

• présenter un intérêt général
  • être conforme à une des thématiques et valeurs du FAVE
  • proposer un concept innovant en lien avec la jeunesse du Grand Est

Période de candidature

• Lancement depuis le 10 janvier 2022 et fin en juin 2022.
  • 10 projets seront sélectionnés et présentés devant un jury le 30 avril 2022.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="40832"]

Présentation

Cette année, l'objectif sera d'accompagner l’entreprenariat des jeunes de 18 à 35 ans sur le territoire national ayant un projet sur le thème de la santé et de la solidarité en faveur des jeunes du Grand Est.

Inscrivez-vous et tentez de bénéficier :

• d'une enveloppe de 5000 €

Votre projet devra :

• présenter un intérêt général
  • être conforme à une des thématiques et valeurs du FAVE
  • proposer un concept innovant en lien avec la jeunesse du Grand Est

Période de candidature

• Lancement depuis le 10 janvier 2022 et fin en juin 2022.
  • 10 projets seront sélectionnés et présentés devant un jury le 30 avril 2022.