La Scandinavie est à l’honneur dans la BU Droit-Lettres !

Par ces températures glaciales et à l’approche des fêtes de fin d’année, la Bibliothèque universitaire Droit-Lettres, sur le campus dijonnais, a décidé de mettre à l’honneur la Scandinavie en installant une table thématique et d’apporter ainsi une ambiance cocoon aux nombreux étudiants qui sont en période de partiels.

Sur cette table a également été disposée de la documentation concernant nos deux universités partenaires au sein de l’Alliance FORTHEM, l’université de Jyväskylä (Finlande) et l’université d’Agder (Norvège).

Que vous souhaitiez effectuer une mobilité, longue ou courte, individuelle ou collective, un stage, vous impliquer dans des projets d’engagement civique ou améliorer vos compétences grâce aux nombreux cours et ateliers organisés par nos partenaires, le Service FORTHEM de l’uB peut vous aider à trouver les opportunités qui vous conviennent. Plus d’informations sur notre site internet ou par email à l’adresse forthem@u-bourgogne.fr.

[kc_row _id="415276"][kc_column _id="469358"][kc_column_text _id="925949"]