L’Alliance FORTHEM vous propose des ateliers gratuits en ligne pour booster sa carrière

Tags : insertion professionnelle international

Le Career Service de la Johannes Gutenberg Universität (JGU) de Mayence en Allemagne, université partenaire de l’uB et également membre de l’Alliance FORTHEM, organise une série d’ateliers pratiques destinés aux étudiants de l’Alliance FORTHEM.

Les ateliers auront lieu du 27 septembre au 8 octobre 2021 et permettront aux étudiants d’acquérir des compétences-clés en matière de recherche d’emploi, de préparation aux entretiens d’embauches, d’ouverture sur l’interculturalité, de rédaction de candidatures remarquables etc.

Vous trouverez ici la liste des ateliers.

Tous les ateliers (en langue anglaise) sont gratuits et auront lieu en ligne via la plateforme BigBlueButton qui est accessible simplement grâce à un navigateur.

Les inscriptions sont possibles via ce formulaire jusqu’au 15 septembre 2021, midi.

Pour plus d’information sur l’Alliance FORTHEM et les possibilités qui vous sont offertes consultez :

[kc_row][kc_column][kc_column_text _id="728743"]

Vous trouverez ici la liste des ateliers.