Lancement de la deuxième phase de financement FORTHEM

Le mardi 15 novembre 2022 à 10h, la deuxième phase de FORTHEM a été officiellement lancée par Vincent Thomas, le Président de l’université de Bourgogne. Alex Frame, le coordinateur institutionnel du projet pour l’uB, Špela Jerala, manager du projet FORTHEM au niveau de l’Alliance et Manon Mignardot, coordinatrice des work packages à l’uB, ont présenté l’Alliance, le projet FORTHEM, les nouvelles missions et activités de la deuxième phase et les opportunités offertes aux personnels enseignants, administratifs et aux étudiants pour s’impliquer dans FORTHEM.

Au total, une soixante de participants, en ligne et sur place, à la Maison des Sciences de l’Homme sur le campus dijonnais, ont pu poser leurs questions et en apprendre davantage sur les nouvelles opportunités qui s’offrent à eux.

Si vous n’avez pas pu y participer et que vous souhaitez vous engager dans l’Alliance, à travers une expérience de mobilité, de recherche, d’engagement civique ou de mise en collaboration avec des collègues venant de nos 8 universités partenaires en Europe, vous pouvez consulter le PowerPoint présenté lors de la réunion et nous contacter par mail à forthem@u-bourgogne.fr.

Un point d’information FORTHEM sera également présenté en ligne sur Teams le mercredi 30 novembre à 12h.