Les Ambassadeurs FORTHEM vous rencontrent du 9 au 11 février 2022 !

Du mercredi 9 au vendredi 11 février 2022 de 9h à 17h, sur le Campus de Dijon de l’uB, les Ambassadeurs de l’Alliance FORTHEM vous proposent des jeux et des activités (avec petits cadeaux à la clé) afin de vous faire découvrir l’Alliance FORTHEM, dont fait partie l’université de Bourgogne depuis presque trois ans.

Vous retrouverez les Ambassadeurs FORTHEM :

• le mercredi 9 février dans le hall du bâtiment Droit/Lettres,
  • le jeudi 10 février dans le hall du bâtiment Sciences Gabriel et dans les halls de l’IAE et du Pôle d’Economie et de Gestion et
  • le vendredi 11 février dans les halls des bâtiments Mirande et Staps, toute la journée.

Venez nombreux !

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

Vous retrouverez les Ambassadeurs FORTHEM :

• le mercredi 9 février dans le hall du bâtiment Droit/Lettres,

Venez nombreux !