Les UET sont de retour pour le second semestre !

Tags : UET

©universitédebourgogne

Vous êtes intéressé(e)s par les UET mais vous avez manqué les inscriptions du 1er semestre ? Le second semestre vous offre une nouvelle chance de personnaliser votre formation !

Les Unités d’Enseignement Transversales (UET) vous permettent de valoriser votre formation et de gagner 3 à 5 crédits européens (ECTS).

Faites votre choix parmi 6 domaines proposés ce semestre :

La recherche vous attire ? Les UE consacrées à la recherche sont pour vous : l’UE « Initiation à la recherche » (une initiation au journalisme scientifique) commencera le 23 janvier 2019 et l’UE « Des recherches et des femmes » débutera le 29 janvier 2019.

Vous êtes sensible à la culture ? Optez pour l’UE « Culture », qui a pour thématique ce semestre « Les relations entre le théâtre et le cinéma » ; elle se déroulera du 15 janvier au 9 mars 2019.

Pensez également à l’UE « Interculturalité » et l’UE « Sport » pour plus d’action. Les cours interviendront après le 18 janvier.

Développer vos compétences personnelles vous motive ? Travailler en groupe dans un contexte ludique et bienveillant vous plairait ? L’UE « Talent Campus » peut vous séduire.

Faites vite ! Les places sont limitées.
Pour obtenir plus d’infos et vous inscrire, rendez-vous sur la page UE Transversales.