L’uB recrute ses chargé.es d’accueil pour la JPO du 2 février

Tags : job

Vous êtes étudiant.e en L3 ? Vous êtes disponible le mercredi 02 février 2022 et vous souhaitez faire découvrir votre campus ? Devenez chargé.e d'accueil pour la Journée Portes Ouverte du campus Montmuzard.

Descriptif de l’emploi

L’université de Bourgogne recrute pour la Journée Portes Ouvertes du campus montmuzard le mercredi 02 février 2022 des étudiant.es (à partir de la L3), qui seront chargé.es d’accueillir et d’accompagner les lycéen.nes, futur.es étudiant.es, de l’accueil central (bâtiment Sciences Mirande) vers les différentes composantes du campus.

Nombre d’heures du contrat

Un contrat de 6 à 7 heures sera proposé pour la journée.

Veuillez déposer votre candidature, auprès de :

France HERRSCHER
Bureau de la Vie Étudiante
Maison de l’Étudiant
Courriel : bva@u-bourgogne.fr

Pièces à fournir

• Lettre de motivation
  • Curriculum vitae
  • Certificat de scolarité pour l’année 2021/22
  • Copie de la carte d’étudiant pour l’année 2021/22
  • Copie du dernier diplôme obtenu ou de la dernière attestation de réussite
  • Copie lisible de la carte vitale
  • Copie de la carte d’identité ou du passeport
  • RIB (original avec nom et adresse)
  • Justificatif de domicile
  • Copie du certificat individuel de participation ou d’exemption à la journée défense ou citoyenneté
  • Copie de la carte de séjour en cours de validité pour les étudiant.es de nationalité étrangère.
Une réunion d’information sera organisée pour l’ensemble des étudiant.es retenu.es pour cette mission.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="147768"]

Descriptif de l’emploi

Nombre d’heures du contrat

Un contrat de 6 à 7 heures sera proposé pour la journée.

Veuillez déposer votre candidature, auprès de :

France HERRSCHER
Bureau de la Vie Étudiante
Maison de l’Étudiant
Courriel : bva@u-bourgogne.fr

Pièces à fournir

• Lettre de motivation
  • Curriculum vitae
  • Certificat de scolarité pour l’année 2021/22
  • Copie de la carte d’étudiant pour l’année 2021/22
  • Copie du dernier diplôme obtenu ou de la dernière attestation de réussite
  • Copie lisible de la carte vitale