l’uB s’est abonnée à ARTE Campus !

Tags : bibliothèques culture plateforme

L'université de Bourgogne renforce son engagement envers l'éducation et la diffusion de la culture en souscrivant à ARTE Campus. Cette plateforme offre aux étudiants et au personnel de l'université un accès privilégié à des ressources éducatives et culturelles (émissions, courts-métrages, conférences…).

Pour accéder à ARTE Campus, il vous suffit de vous rendre sur la même page que les autres ressources documentaires de l'uB, à cette adresse : https://bu.u-bourgogne.fr/EXPLOITATION/toutes-les-ressources-numeriques.aspx#A

Si vous souhaitez en savoir davantage sur cette ressource ou découvrir comment en tirer le meilleur parti, rendez-vous sur la page dédiée à ARTE Campus sur le site de la bibliothèque universitaire de Bourgogne en cliquant ici.

Il est important de noter qu'une fois que vous êtes sur ARTE Campus, vous devrez créer un compte individuel spécifique sur ARTE, distinct de votre compte universitaire, pour profiter pleinement de toutes les ressources offertes par cette plateforme.

[kc_row use_container="yes" _id="756125"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="75179"][kc_column_text _id="737900"]

[/kc_column_text][kc_spacing height="24px" _id="60891"][/kc_column][/kc_row]