Lutter contre le harcèlement sexuel à l’université

Tags : vie étudiante

Que vous soyez victime ou témoin de harcèlement sexuel, le CLASCHES (Collectif de lutte anti-sexiste contre le harcèlement sexuel dans l’enseignement supérieur) vous propose des ressources pour vous aider à réagir.

Vous pourrez notamment télécharger un « guide pratique pour s’informer et se défendre contre le harcèlement sexuel dans l’enseignement supérieur » sur leur site. Et si vous souhaitez vous investir, vous pourrez adhérer à l’association ou proposer un soutien financier.

Pour obtenir plus d’information, vous pouvez contacter directement clasches@gmail.com