Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
  • Français
  • English
aA - +Imprimer la page

Nouvel appel à candidatures pour la mobilité courte FORTHEM « Minority Languages »

La chaire de droits linguistiques de l’université de Valence (Espagne) organise la mobilité collective courte FORTHEM « Ecole d’été sur les langues minoritaires : droits et pratiques linguistiques » qui aura lieu à Gandia (Espagne) du 18 au 22 juillet 2022. 

Cette école d’été réunira un bon nombre d’experts venant de différentes universités et institutions dont le travail se concentre sur les droits et pratiques des utilisateurs de langues minoritaires. Elle sera l’occasion de discuter des défis auxquels font face les communautés linguistiques en situation minoritaire et comment nous pouvons unir nos forces pour les relever. Au-delà des conférences données chaque jour par nos invités, l’école d’été comprendra des groupes de discussion pour les participants. Les étudiants auront également l’opportunité de participer à des activités culturelles en soirée et de découvrir la ville de Gandia, une ville historique située à une soixantaine de kilomètres de Valence.

Les étudiants en licence et en master peuvent candidater à cette mobilité courte. Les conférences et les activités auront lieu en anglais, il est donc recommandé d’avoir un niveau B2 pour participer.

Si vous souhaitez candidater, merci d’envoyer un email au Bureau FORTHEM de l’uB avec pour objet « cSTM Minority languages » en incluant :

  • votre nom complet
  • votre adresse email
  • les études que vous poursuivez actuellement
  • votre niveau d’études
  • une courte lettre de motivation.

La date limite de candidatures est le lundi 30 mai 2022. 

Si vous êtes admis, vous serez invité à participer à une session d’information en ligne le lundi 06 juin à 12h en suivant ce lien

Pour en savoir plus, veuillez consulter le programme de l’école d’été

 

 

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

La chaire de droits linguistiques de l'université de Valence (Espagne) organise la mobilité collective courte FORTHEM "Ecole d'été sur les langues minoritaires : droits et pratiques linguistiques" qui aura lieu à Gandia (Espagne) du 18 au 22 juillet 2022. 

Cette école d'été réunira un bon nombre d'experts venant de différentes universités et institutions dont le travail se concentre sur les droits et pratiques des utilisateurs de langues minoritaires. Elle sera l'occasion de discuter des défis auxquels font face les communautés linguistiques en situation minoritaire et comment nous pouvons unir nos forces pour les relever. Au-delà des conférences données chaque jour par nos invités, l'école d'été comprendra des groupes de discussion pour les participants. Les étudiants auront également l'opportunité de participer à des activités culturelles en soirée et de découvrir la ville de Gandia, une ville historique située à une soixantaine de kilomètres de Valence.

Les étudiants en licence et en master peuvent candidater à cette mobilité courte. Les conférences et les activités auront lieu en anglais, il est donc recommandé d'avoir un niveau B2 pour participer.

Si vous souhaitez candidater, merci d'envoyer un email au Bureau FORTHEM de l'uB avec pour objet "cSTM Minority languages" en incluant :

  • votre nom complet
  • votre adresse email
  • les études que vous poursuivez actuellement
  • votre niveau d'études
  • une courte lettre de motivation.

La date limite de candidatures est le lundi 30 mai 2022. 

Si vous êtes admis, vous serez invité à participer à une session d'information en ligne le lundi 06 juin à 12h en suivant ce lien

Pour en savoir plus, veuillez consulter le programme de l'école d'été

 

 

extrait:
lien_externe:

Log In

Create an account

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other