Ouverture des inscriptions aux Classes Préparatoires Talents

Tags : concours fonction publique prepa talents

Les Prépas Talents sont un parcours de formation et de préparation aux concours, qui durent de quelques mois à un an, et favorisent l’égalité des chances pour intégrer la fonction publique.

Elles sont ouvertes, sous conditions de ressources, aux étudiants post bac, aux diplômés de l’enseignement supérieur, et aux demandeurs d’emploi.

Pour plus d’informations, le calendrier des inscriptions en cours, est accessible sur le portail de la fonction publique.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="722923"]