Participez à la 3ème édition de « Solidarité Printemps »

Tags : cse évènement solidarité

L’énergie solidaire du printemps s’invite le vendredi 24 mai en salle Multiplex !

La Commission Solidaire Étudiante, son équipe et ses partenaires vont, à nouveau, éclairer cette saison printanière avec la 2ème édition de son événement « Solidarité Printemps », une journée inoubliable de solidarité organisée pour vous toutes et tous qui resterez sur le campus, à cette période.

De 15h à 17h30, la salle Multiplex se transformera pour offrir des vêtements, du linge de maison, des produits d’ hygiène…, mais aussi une belle palette d’activités printanières : ateliers bien-être pour se détendre, ateliers beauté avec l’école SILVYA TERRADE, ateliers artistiques, … et tout cela pour vous et gratuitement grâce au soutien de nos nombreux partenaires qui s’engagent à nos côtés.

De 18h à 22h, inscrivez-vous pour participer à la soirée animée par le super DJ MARCOS. Aussi, Pensez absolument à réserver votre présence au repas festif qui vous sera offert, là-aussi, par nos partenaires

Attention inscription obligatoire pour le repas et la soirée et nombre limité de places.

Rejoignez-le-nous le 24 Mai pour une journée de Solidarité Printemps, remplie de joie et de partage !

Pour vous inscrire : https://my.weezevent.com/solidarite-printemps

[kc_row use_container="yes" _id="941986"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="178896"][kc_column_text _id="384624"]

L’énergie solidaire du printemps s'invite le vendredi 24 mai en salle Multiplex !

De 15h à 17h30, la salle Multiplex se transformera pour offrir des vêtements, du linge de maison, des produits d' hygiène..., mais aussi une belle palette d'activités printanières : ateliers bien-être pour se détendre, ateliers beauté avec l'école SILVYA TERRADE, ateliers artistiques, … et tout cela pour vous et gratuitement grâce au soutien de nos nombreux partenaires qui s’engagent à nos côtés.

Pour vous inscrire : https://my.weezevent.com/solidarite-printemps

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row][kc_row use_container="yes" _id="450660"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="721930"][kc_spacing height="20" _id="541305"][/kc_column][/kc_row]