Postulez pour devenir représentant étudiant de l’uB au sein de l’Alliance FORTHEM !

Comme vous le savez, l‘uB fait partie, depuis 3 ans, de l’Alliance européenne FORTHEM, constituée désormais de 9 universités.

La Commission européenne vient de valider le plan de développement de l'Alliance FORTHEM pour les 4 prochaines années. Pour cette nouvelle période, nous cherchons des étudiants qui ont envie de représenter l’uB au sein de l’Alliance.

Si vous êtes à l’aise en anglais et désirez vous engager pour représenter les autres étudiants, vous aurez alors la possibilité de faire entendre la voix des étudiants au sein de l’Alliance, rencontrer régulièrement les représentants étudiants des autres universités et échanger avec eux, en particulier dans le cadre du « Student Council » de l’Alliance.

Nous cherchons deux représentants et deux suppléants. Si vous êtes intéressés, merci de nous envoyer votre CV et une lettre de motivation, au plus tard le 03 novembre 2022 à l’adresse forthem@u-bourgogne.fr. Des rencontres avec les étudiants retenus seront organisées le 8 novembre.

[kc_row _id="608176"][kc_column _id="218969"][kc_column_text _id="130113"]