Prépas Talents : Osez les concours de la fonction publique !

LES PRÉPAS TALENTS, C’EST QUOI ?

• Une formation d’un an gratuite et diplômante
  • Un tutorat personnalisé et assuré par d’anciens élèves
  • Une bourse annuelle de 4 000 €
  • Un soutien pour le logement et la restauration
  • La possibilité d’un stage en immersion
  • Des places dédiées sur concours aux élèves Talents dans certaines écoles de service public

LE SAVIEZ-VOUS ?

Avec la Prépa Talents, vous pouvez accéder à plus de 1 000 métiers :

Il existe 100 Prépas Talents sur tout le territoire : en France métropolitaine et en Outre-Mer, toutes ne préparent pas aux mêmes concours de la fonction publique.

COMMENT S’INSCRIRE ?

Les inscriptions aux Prépas Talents sont ouvertes ! Pour plus d’informations et pour candidater, rendez-vous sur le site : https://www.fonction-publique.gouv.fr/devenir-agent-public/integrer-une-prepa-talents.

1. Un dossier à remplir
  2. Un examen de votre candidature
  3. Un entretien de motivation avec un jury

Vous êtes boursier de l’enseignement supérieur ou demandeur d’emploi, intégrez une Prépa Talents ! Plus d’informations sur choisirleservicepublic.gouv.fr

[kc_row use_container="yes" _id="470843"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="957091"][kc_column_text _id="190048"]

LES PRÉPAS TALENTS, C'EST QUOI ?

• Une formation d’un an gratuite et diplômante
  • Un tutorat personnalisé et assuré par d’anciens élèves
  • Une bourse annuelle de 4 000 €
  • Un soutien pour le logement et la restauration
  • La possibilité d’un stage en immersion

LE SAVIEZ-VOUS ?

Avec la Prépa Talents, vous pouvez accéder à plus de 1 000 métiers :

commissaire de police, directeur d’hôpital, développeur web, magistrat, chargé de projet en développement durable, conseiller en ambassade... Et bien d’autres !

COMMENT S'INSCRIRE ?

Les inscriptions aux Prépas Talents sont ouvertes ! Pour plus d'informations et pour candidater, rendez-vous sur le site : https://www.fonction-publique.gouv.fr/devenir-agent-public/integrer-une-prepa-talents.

1. Un dossier à remplir
  2. Un examen de votre candidature
  3. Un entretien de motivation avec un jury

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row][kc_row use_container="yes" _id="209569"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="630553"][kc_spacing height="20" _id="187745"][/kc_column][/kc_row]