Prêt de matériel informatique

Tags : solidaire vie de campus

Certain.es étudiant.es ne disposaient pas nécessairement des moyens (réseau, ordinateur, tablette…) permettant de poursuivre leurs études à distance.

Dans le cadre de son plan d’aide aux étudiants, l’université de Bourgogne poursuit le prêt informatique à l’intention des étudiant.es qui connaissent des problèmes matériels.

Si vous souhaitez bénéficier du prêt d’un ordinateur portable jusqu’au 31 juillet 2021, répondez très précisément au questionnaire en vous connectant avec vos login et mot de passe de votre compte Office 365/Teams.

Ce questionnaire sera ouvert jusqu’au 28 février 2021.

Toutes les demandes ne pourront malheureusement être satisfaites en raison du nombre de matériel limité. Les étudiant.es bénéficiant du prêt recevront un courriel de confirmation.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="88117"]

Dans le cadre de son plan d'aide aux étudiants, l'université de Bourgogne poursuit le prêt informatique à l'intention des étudiant.es qui connaissent des problèmes matériels.

Si vous souhaitez bénéficier du prêt d'un ordinateur portable jusqu'au 31 juillet 2021, répondez très précisément au questionnaire en vous connectant avec vos login et mot de passe de votre compte Office 365/Teams.

Ce questionnaire sera ouvert jusqu'au 28 février 2021.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising