Rendez votre CV plus pertinent avec les Mardis du CV

Tags : conseil CV insertion pro stages emplois

Venez vous faire conseiller par le PFVU pendant votre pause déjeuner et sans rendez-vous ! Cela se passe sur le campus de Dijon.

Pour être au plus près de vous, les conseiller.ères du Pôle Formation et Vie Universitaire (PFVU) font le tour du campus pour dresser avec vous le bilan de votre CV, les mardis de 12h30 à 13h30 :

• mardi 19 octobre – Hall du bâtiment Sciences et Techniques
  • mardi 16 novembre – Hall du bâtiment Droit-Lettres
N’oubliez pas votre CV au format papier !

Retrouvez plus d’informations sur la page Construire ma recherche de stage ou d’emploi.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row][kc_row _id="671589"][kc_column _id="224356"][kc_column_text _id="83102"]

• mardi 19 octobre - Hall du bâtiment Sciences et Techniques
    • mardi 16 novembre - Hall du bâtiment Droit-Lettres
    N'oubliez pas votre CV au format papier !

Retrouvez plus d'informations sur la page Construire ma recherche de stage ou d'emploi.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]