Rendez votre CV plus pertinent avec les Mardis du CV

Tags : conseil CV insertion pro stages emplois

Venez rencontrer les conseiller.ères du PFVU pendant votre pause déjeuner et sans rendez-vous ! Cela se passe sur le campus de Dijon.

Pour vous aider dans vos futures recherches de stages et d’emplois, les conseiller.ères du Pôle Formation et Vie Universitaire (PFVU) viennent faire avec vous le bilan de votre CV, les mardis de 12h30 à 13h30 :

• mardi 29 mars – hall du bâtiment Droit-Lettres
N’oubliez pas votre CV au format papier !

Retrouvez plus d’informations sur la page Construire ma recherche de stage ou d’emploi.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row][kc_row _id="664761"][kc_column _id="193389"][kc_column_text _id="215951"]

Pour vous aider dans vos futures recherches de stages et d'emplois, les conseiller.ères du Pôle Formation et Vie Universitaire (PFVU) viennent faire avec vous le bilan de votre CV, les mardis de 12h30 à 13h30 :

• mardi 29 mars – hall du bâtiment Droit-Lettres
    N'oubliez pas votre CV au format papier !

Retrouvez plus d'informations sur la page Construire ma recherche de stage ou d'emploi.