Semaine de la démocratie à l’université d’Agder (Norvège)

Tags : démocratie international

La semaine de la démocratie est un événement annuel au cours duquel des universitaires et des étudiants des universités FORTHEM collaborent pour présenter des sujets sur la démocratie en Europe et dans le monde.

La semaine de la démocratie est organisée en lien avec la Conférence européenne de Kristiansand qui aura lieu le lundi 6 mai 2024 et durera du 2 au 8 Mai 2024.

Les étudiants (et associations étudiantes) peuvent s'inscrire pour :

• Assister à la Conférence européenne de Kristiansand. La bourse FORTHEM est disponible pour 4 étudiants par université.
  • Proposer un concept lié aux thèmes de la démocratie, des droits de l'homme et de la liberté d'expression sur leur propre campus ou en collaboration avec d'autres universités en ligne (veuillez également voir si cela peut être financé en tant que projet étudiant lié aux Labs).

Vous pouvez vous inscrire pour participer à l'événement et proposer vos idées d’évènements et de projets via ce formulaire en ligne.

La date limite pour proposer des projets est le 15 février 2024. Les étudiants qui souhaitent seulement participer à l'événement et se joindre à des projets peuvent répondre au formulaire jusqu'au 28 février 2024.

Le Service FORTHEM se tient à votre disposition pour tout complément d'information.

[kc_row _id="785221"][kc_column _id="575298"][kc_column_text _id="178198"]

Les étudiants (et associations étudiantes) peuvent s'inscrire pour :