Solidarité Printemps – Collecte de vêtements d’été

Tags : collecte dons vêtements

Vous avez des vêtements dont vous ne vous vous servez plus ? Ne les jetez pas, donnez-les !

Du 4 avril au 6 mai, la Commission Solidarité de l’uB et le Crous organisent une grande collecte de vêtements Printemps Été pour les étudiants précaires.

Les dons seront distribués gratuitement aux étudiants le 21 mai.

La collecte se ferait aux accueils des lieux suivants :

• BU Cortex
  • BU Droit/Lettres
  • B2UFR
  • Droit/Lettres
  • MDE
  • Sciences et techniques
  • STAPS
  • SVTE
[kc_row][kc_column][kc_single_image image_size="full" _id="268890" image_source="media_library" image="45263"][kc_spacing height="20" _id="311014"][kc_column_text _id="565690"]

[/kc_column_text][kc_spacing height="20" _id="481021"][kc_column_text _id="439524"]

Du 4 avril au 6 mai, la Commission Solidarité de l'uB et le Crous organisent une grande collecte de vêtements Printemps Été pour les étudiants précaires.

Les dons seront distribués gratuitement aux étudiants le 21 mai.

La collecte se ferait aux accueils des lieux suivants :

• BU Cortex
  • BU Droit/Lettres