Sport santé sur ordonnance

Tags : Santé Sport

Vous êtes étudiant(e)s, personnel(le)s, ou récemment retraité(e)s de l’université de Bourgogne ?

Vous souffrez de problèmes de santé, maladies chroniques ou douleurs ? (diabète, surpoids, troubles du comportement alimentaire, troubles cardiaques, respiratoires, lombalgiques, locomoteurs, ostéoarticulaires, prothèses (hanche, genou, épaule), post-cancer, fibromyalgie, …)

Osez participer à des activités physiques collectives et adaptées grâce au sport santé sur ordonnance !

TYPES D’ACTIVITÉS

Durant ces séances, des exercices d’endurance, de renforcement musculaire, de souplesse, d’équilibre et de coordination avec des groupes de 10 à 12 personnes vous seront proposées.
Ces activités sont encadrées par Odile Tribodet, professeure au SUAPS et formée au sport santé et à l’activité physique adaptée.

JOURS DES SÉANCES

Les séances sont collectives et se dérouleront le :

• mercredi (17h00-18h30) · Sallé Sablé
  • jeudi (12h30-14h00) · Sallé Sablé

+ d’informations et inscription sur le site du SUAPS Bourgogne

[kc_row use_container="yes" _id="782471"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="919669"][kc_column_text _id="607357"]

TYPES D’ACTIVITÉS

JOURS DES SÉANCES

Les séances sont collectives et se dérouleront le :

• mercredi (17h00-18h30) · Sallé Sablé
  • jeudi (12h30-14h00) · Sallé Sablé

+ d'informations et inscription sur le site du SUAPS Bourgogne