Stage de recherche Mitacs Globalink au Canada

Tags : international recherche stages

Vous êtes étudiant ou étudiante en troisième année de licence ou première année de master et vous souhaitez effectuer un stage de recherche de 12 semaines au Canada l’été prochain ?

Candidatez avant le 21 septembre 2023 au programme Globalink pour avoir la chance de mener un projet de recherche dans l’une des meilleures universités du Canada !

[kc_row _id="771876"][kc_column _id="140020"][kc_column_text _id="293737"]