Troisième webinaire FORTHEM sur les sciences du sport

Le troisième webinaire sur les sciences du sport a lieu le lundi 28 novembre 2022 de 9h à 12h.

Différents chercheurs, enseignants-chercheurs et étudiants venant des universités partenaires de l’Alliance FORTHEM se retrouvent à cette occasion afin d’échanger sur des thèmes variés comprenant la performance sportive, le système nerveux, les muscles et le mouvement, l’intelligence artificielle et l’activité motrice et la psychologie du sport.

Le webinaire a lieu sur Teams, en suivant ce lien. Il se tient en langue anglaise. Plus d’informations se trouvent sur le site de l’Alliance FORTHEM.

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

Différents chercheurs, enseignants-chercheurs et étudiants venant des universités partenaires de l'Alliance FORTHEM se retrouvent à cette occasion afin d'échanger sur des thèmes variés comprenant la performance sportive, le système nerveux, les muscles et le mouvement, l'intelligence artificielle et l'activité motrice et la psychologie du sport.

Le webinaire a lieu sur Teams, en suivant ce lien. Il se tient en langue anglaise. Plus d'informations se trouvent sur le site de l'Alliance FORTHEM.