Un projet de mobilité internationale ? Envie d’échanger en anglais sur les différences culturelles ?

Tags : interculturel international vie étudiante
Les ateliers interculturels sont faits pour vous !

Animés par les étudiants internationaux du master Intercultural Management, ces ateliers hebdomadaires d’une heure (du lundi au vendredi au choix, entre 13h et 14h) vous permettront d’échanger sur les différences culturelles entre les pays, votre vie en France ou à l’étranger. Ils vous permettront également de vous exercer à l’anglais !

Le nombre de place est limité, inscrivez-vous vite (votre inscription vaut engagement à suivre toutes les séances du semestre).

Début des ateliers : 1er février 2021. Les ateliers se dérouleront exclusivement en ligne via Teams ou Zoom.

Plus d’infos sur les ateliers interculturels.

Les ateliers interculturels sont faits pour vous !

Animés par les étudiants internationaux du master Intercultural Management, ces ateliers hebdomadaires d'une heure (du lundi au vendredi au choix, entre 13h et 14h) vous permettront d'échanger sur les différences culturelles entre les pays, votre vie en France ou à l'étranger. Ils vous permettront également de vous exercer à l'anglais !

Plus d'infos sur les ateliers interculturels.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising