Webinaire étudiant : s’engager dans l’Alliance FORTHEM

mercredi 21 octobre 2020 18:00 mercredi 21 octobre 2020 19:30

Envie de faire partie d’une nouvelle aventure ?! C’est possible grâce à l’Alliance FORTHEM !

L’université de Bourgogne a besoin d’ambassadeurs pour faire connaitre son tout nouveau réseau universitaire européen au sein de la communauté étudiante bourguignonne, et pour devenir les acteurs du développement de cette toute nouvelle alliance à travers leur participation à différents groupes de travail. Il s’agit d’une opportunité unique d’acquérir de l’expérience en gestion de projet et de se voir confier, pour les étudiants qui le souhaitent, des responsabilités reconnues par la communauté universitaire, à l’uB, comme à l’étranger.

Pour en savoir plus, rejoins-nous lors d’un webinaire sur Microsoft Teams le mercredi 21 octobre, à 18h.

Accès au webinaire.

wpea_event_id: