ABEP – Association bourguignonne des étudiants en Pharmacie

Tags : Dijon

Activités

Faite par les étudiants pour les étudiants, l’ABEP a pour but principal de les aider à mener à bien leur cursus universitaire dans les meilleures conditions possibles. Nos missions et nos services vont de l’aide des étudiants dans leur cursus à la promotion de la filière pharmacie, en passant par la représentation des étudiants en pharmacie de Dijon au sein de la faculté, de l’université et de l’association nationale des étudiants en pharmacie de France.
Nous organisons également divers évènements (manifestations dans le but de dynamiser la vie du campus).

filiere:
a:1:{i:0;s:18:"Sciences de santé";}