ADD – Association en Droit de Dijon

Tags : Dijon

Activités

L’Association en Droit de Dijon (ADD) est l’organisation dédiée aux étudiants en droit du campus. C’est ainsi que depuis 1998, des groupes d’étudiants s’investissent pour rendre la vie étudiante plus agréable et attractive.
Notre objectif est d’assurer l’accompagnement constant des étudiants aussi bien dans la réussite de leurs études que dans leur intégration au sein du campus.
Pour se faire, l’ADD organise des événements culturels tels qu’un Concours d’Éloquence et de Plaidoirie, un Procès d’Assise Fictif (PAF) mais aussi des conférences et des rencontres entre les étudiants et des professionnels du droit.
Vous pourrez aussi participer au projet parrainage qui met en relation des L1 avec des étudiants plus âgés pour approfondir les cours, la méthode et la vie étudiante.
Elle organise également des soirées festives au Barberousse et au Melkior avec 6 soirées à thème à découvrir tout au long de l’année.
Le local de l’ADD (S43) reste ouvert tous les jours entre 12h et 14h pour toutes questions d’ordre juridique et administratif ou tout simplement pour partager un moment de détente avec nous.

UFR Droit et Sciences Politiques
Salle S43