ADES – Association Dijonnaise des Étudiants en Sociologie

Tags : Dijon

Activités

L’Association Dijonnaise des Étudiants en Sociologie (ADES) est une structure de mutualisation et de représentation, au service des étudiants en Sociologie de Dijon. Elle a pour but de promouvoir les liens entre les étudiants de Sociologie de Dijon. L’ADES souhaite apporter aux étudiants en Sociologie de Dijon le maximum d’éléments de réussite pour leurs études. Elle est présente et intervient dans les instances où se joue l’avenir des formations, de la recherche, des conditions de vie étudiante des étudiants en Sociologie de Dijon. Organisation indépendante de toute idéologie politique, parti politique, structure syndicale ou confession religieuse, elle respecte les opinions de chacun de ses membres. L’ADES assure la cohésion entre ses adhérents, notamment par : la diffusion d’informations utiles et l’entraide entre les structures et les personnes. L’ADES peut proposer (ou s’associer à) des projets ou actions destinées à promouvoir la formation en Sociologie de Dijon. L’ADES peut également proposer (ou s’associer à) des projets ou actions ayant pour but de sensibiliser les étudiants en Sociologie de Dijon à un sujet particulier.

2 boulevard Gabriel
Local S27
21000 Dijon

asso.ades@gmail.com