AEAEGUD – Association des étudiants et anciens étudiants en géologie

Tags : Dijon

Activité
Organiser des soirées mais aussi des sorties et voyages autour des sciences de la Terre, permettre aux étudiants d’obtenir du matériel de terrain, proposer des services (annales, bibliothèque, réductions…) aux adhérents et assurer un lien entre les étudiants et les anciens étudiants de la filière Sciences et Terre.

UFR Sciences Vie Terre et Environnement
6 Bd Gabriel – 21000 Dijon – Aile Sud 2ème étage

aeaegud.events@gmail.com / aeaegud21@yahoo.fr (administration)

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

Activité
Organiser des soirées mais aussi des sorties et voyages autour des sciences de la Terre, permettre aux étudiants d’obtenir du matériel de terrain, proposer des services (annales, bibliothèque, réductions...) aux adhérents et assurer un lien entre les étudiants et les anciens étudiants de la filière Sciences et Terre.

UFR Sciences Vie Terre et Environnement
6 Bd Gabriel - 21000 Dijon - Aile Sud 2ème étage

aeaegud.events@gmail.com / aeaegud21@yahoo.fr (administration)

filiere:
a:1:{i:0;s:37:"Sciences, vie, terre et environnement";}