AEGD – Association Etudiante des Géographes Dijonnais

Tags : Dijon

Activité

Promotion de la filière, accueil des étudiants, activités culturelles et géographiques.
Favoriser l’entraide entre les étudiants, faire découvrir la géographie au sein de l’université mais aussi en dehors. Parrainages des L1. Suivi annuel des étudiants (jardins partagés, en cours).

Localisation
Université de Bourgogne (Local S25, bâtiment Droit/lettres) – 2, bd Gabriel – 21000 Dijon

c.lfi@hotmail.fr

Site web, réseaux sociaux

FB : AEGD – Association Etudiante des Géographes Dijonnais
Instagram : aegdijon

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

Activité

Favoriser l'entraide entre les étudiants, faire découvrir la géographie au sein de l'université mais aussi en dehors. Parrainages des L1. Suivi annuel des étudiants (jardins partagés, en cours).

Localisation
Université de Bourgogne (Local S25, bâtiment Droit/lettres) - 2, bd Gabriel - 21000 Dijon

c.lfi@hotmail.fr

Site web, réseaux sociaux