AESEGB – Association des étudiants en sciences économiques et de gestion de Bourgogne

Tags : Dijon

Activités

L'association a pour but de fournir différents services (impression-reliure) et aides (annales, livres, plans comptables…) aux étudiants de la filière afin qu'ils réussissent.

L'AESEGB a aussi pour but de favoriser la cohésion entre étudiants et de leur garantir de bonnes conditions d'études. Elle organise divers événements : conférence, forum des métiers et présentation des masters d'une part, événements festifs (soirées, afterwork) d'autre part.

L'association représente les étudiants dans la filière, dans les instances de l'université et au niveau national.

4 boulevard Gabriel (Local S41) – 21000 DIJON

assoecodijon@gmail.com

Facebook : « Aesegb – Asso Éco Gestion Dijon »

Twitter : « Asso Éco Gestion Dijon«