AESEGB – Association des étudiants en sciences économiques et de gestion de Bourgogne

Tags : Dijon

Activités

L'AESEGB (Association des Etudiants en Science Economique et Gestion de Bourgogne) est l’association de filière des étudiants en économie et en gestion depuis près de 30 ans.

Elle assure du service à l’étudiant avec la vente de livres, annales, plan comptables généraux afin d’accompagner au mieux les étudiants au cours de leur licence.
Elle organise aussi des évènements tel qu’un forum des métiers et de présentations des masters dans le but de donner le plus d’informations possible sur l’orientation.
Tout au long de l’année elle organise également des soirées et afterwork pour se détendre et créer une cohésion dans la filière.

Le local se situe en S41 au sous-sol de l’extension droit, il est ouvert tous les jours de 12h à 14h et vous pouvez venir pour y poser vos questions, réchauffer vos plats ou simplement réviser et rencontrer les membres associatifs étudiants.

Bâtiment Droit-Lettres
4 boulevard Gabriel