Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

AG DIJON 2024 – Assemblée Générale de Dijon 2024

Tags : Dijon

Activités

L’AG de Dijon 2024 ou AG des ducs est une association à but non lucratif créée en vue de l’organisation de l’assemblée générale des internes de biologie médicale et de pharmacie hospitalière se déroulant les 14, 15 et 16 juin 2024 à Dijon. Cet évènement, qui réunit l’ensemble des internes de biologie médicale et de pharmacie hospitalière de France, a pour but de favoriser la formation continue des internes en approfondissant leurs connaissances sur divers sujets, d’évoquer les conditions de vie des internes et d’apporter des solutions sur les problématiques rencontrées, et enfin d’orienter leurs choix de carrière ainsi que de favoriser leur insertion dans le milieu professionnel.

21 rue Prieur de la Côte d’Or
21000 Dijon

agdesducs@gmail.com

Président : David PALLESCHI

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

L'AG de Dijon 2024 ou AG des ducs est une association à but non lucratif créée en vue de l'organisation de l'assemblée générale des internes de biologie médicale et de pharmacie hospitalière se déroulant les 14, 15 et 16 juin 2024 à Dijon. Cet évènement, qui réunit l'ensemble des internes de biologie médicale et de pharmacie hospitalière de France, a pour but de favoriser la formation continue des internes en approfondissant leurs connaissances sur divers sujets, d'évoquer les conditions de vie des internes et d'apporter des solutions sur les problématiques rencontrées, et enfin d'orienter leurs choix de carrière ainsi que de favoriser leur insertion dans le milieu professionnel.

[/kc_column_text][/kc_column][kc_column width="30.32%" _id="142305" col_id="gk-sidebar"][kc_column_text class="sombre" _id="209929"]

21 rue Prieur de la Côte d'Or
21000 Dijon